top of page

Massage Kobido

Le massage Kobido est une technique japonaise ancestrale anti-âge créée au 15ème siècle. Agissant comme un véritable lifting naturel avec une gestuelle connue à ce jour, comme l’une des plus efficaces pour estomper les marques du temps. Grâce à une cinquantaine de gestes très précis, basés sur des effleurages, pétrissages, points d’acupression, cela a pour effet de booster l’élasticité de la peau, de travailler les muscles du visage et également de relancer les systèmes lymphatique et circulatoire. Ce massage ultra complet apporte dès la fin de la séance un éclat et une douceur à votre peau ainsi qu’une harmonie totale du corps et de l’esprit. Une séance occasionnelle atténue le stress, la fatigue accumulée tout en vous offrant un moment de lâcher prise. Toutefois nous vous proposons de prendre un Abonnement de 5 séances pour un résultat plus favorable.

Déroulemement :

Cette séance vous est proposée avec de l'huile de noyaux d'abricot naturelle et apaisante, en massant le haut des pectoraux, les trapèzes et la tête.

Contre-indications :

- Le massage est contre indiqué en cas :

o D'injections de moins de 3 semaines

o De fil tenseur de moins d'un mois

o De fièvre, de plaies et de fractures

o D'acné inflammatoire

o D’intervention chirurgicale récente

- Il est conseillé de demander l’avis de son médecin en cas de :

o Diabète, cancer

o Hypertension

o Hématome

o Rosacée, peaux sensibles, herpès...

Ces séances sont conseillées à partir de 25 ans pour prévenir et atténuer les rides d’expression.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander un avis à votre médecin.

Attention, nos massages sont non-thérapeutiques et non-médicaux, ils s’exercent dans le respect de l’intimité de la personne et n‘ont aucune ambiguïté érotique ou sexuelle.

Pour chaque prise de rendez-vous, le code de déontologie des masseurs, indique que les clients doivent respecter les règles d’hygiène. Dans le cas contraire, nous sommes dans le droit de refuser  la prestation.

Lotus en fleurs

Durée : 40 min

bottom of page